Qui sommes-nous

Je m’appelle Nga, maman d’un petit garçon. J’utilise les couches lavables depuis la naissance de mon fils, pour éviter le contact de sa peau avec des produits chimiques , pour réduire nos déchets quotidiens et pour contribuer à protéger notre planète.

Lorsque j’ai commencé mes recherches sur internet sur les couches lavables, je me suis noyée dans de nombreuses informations provenant de plusieurs sites, blogs, groupe facebook : Te1, Te2, Te3, pression, scratch, comment laver, entretenir, stocker les couches, décrasser, fuites, etc…
Peu avant la naissance de mon fils, j’ai commandé plusieurs types de couches, plusieurs marques pour tester. Je me suis rendu compte que certaines ne convenaient pas à sa morphologie et à nos utilisations. J’ai dû tout décrasser et revendre ces dernières.
Heureusement, pour l’entretien des couches lavables, je suis tombé sur les bons groupes facebook et j’ai eu des bons conseils pour démarrer.

En discutant avec les autres mamans, j’ai compris que je n’étais pas la seule à avoir des difficultés pour démarrer. C’est pourquoi, j’ai eu envie d’aider les autres parents en créant Petit Pouna, pour fournir un service de conseil, accompagnement et location de couches lavables.

NOS MISSIONS

Offrir une sélection des produits de qualité

En tant qu'utilisatrice de couches lavable moi-même, je décide de vous proposer en location des produits que j'ai testé et approuvé.

Conseils et Accompagnement

Je vais vous guider pendant vos premiers pas dans le monde des couches lavables pour vous aider à démarrer sereinement.

Hygiène irréprochable

Nous prenons très au sérieux l'hygiène de nos couches lavables. Les couches sont décrassées, désinfectées et nettoyées avec une routine de 2 lavages après chaque location. Cela vous assure des couches toujours propres et prêtes à l'emploi.